Le Théâtre des Gens de la place est à la recherche de projets théâtraux en tout genre pour sa saison 2023-2024. De l’oeuvre classique à la courte pièce, en passant par la lecture publique et la pièce de théâtre documentaire, toutes les idées sont les bienvenues. C’est le temps de sortir du cadre et de se permettre de rêver!
Les gens ont jusqu’au 14 avril 2023 pour soumettre leur projet en remplissant le formulaire d’inscription. Celui-ci se trouve également sur la page Facebook du TGP.
L’équipe du TGP se tarde de lire les propositions reçues et de collaborer avec des créateurs passionnés afin de rendre sa scène théâtrale trifluvienne innovante et vivante!
Info : Laurence B. Lemaire Responsable des communications, Théâtre des Gens de la place 514 603-1804 / laurenceblemaire@gmail.com