Les Occupées


**Membre passionné


Qui sont-elles?


Étudiantes, travailleuses, amies, créatives, amoureuses, impliquées, passionnées... Les Occupées, ce sont avant tout deux filles qui ont décidé de prendre le temps de prendre soin d'elles, et ce, en bonne compagnie. Les Occupées, ce sont aussi tous ceux et celles qui aimeraient, de temps à autre, prendre le temps de ralentir la machine pour mieux partager en communauté. Alex et Sam font le pari de rendre la culture accessible et plaisante par des moyens de diffusion, de vulgarisation et de médiation culturelle. Ensemble, elles souhaitent travailler à améliorer la relation qu'entretiennent les gens avec les arts et la culture. 


Le blogue


Sur leur blogue, les Occupées diffusent chaque mois des nouvelles culturelles et créatives. Recettes, photos, bonnes adresses, coups de cœur et projets à réaliser soi-même vous attendent sur leur site internet.


Des rendez-vous mensuels créatifs


Les rendez-vous des Occupées ont lieu une fois par mois. Leur but? Offrir un espace de détente et de création où la rencontre et le plaisir sont seuls maîtres, se rassembler pour apprendre mais également pour partager. En bonne compagnie, on s'active les mains, on se réchauffe le cœur et on laisse notre imagination vaguer au gré des activités créatives proposées à chaque mois. Laissez le stress et les soucis quotidiens à la maison, Alex et Sam s'occupent de vous!

Visitez le blogue et la page Facebook des Occupées pour vous tenir au courant de la prochaine activité. Il est très important de réserver votre place, car elles sont limitées!



http://lesoccupees.wix.com/lesoccupees

Contacter