PUR Communications


PUR Communications est une entreprise œuvrant dans les relations de presse, les spectacles, la gérance d’artistes et la production. La compagnie a été fondée à Trois-Rivières en 2002 par le trifluvien Pierre-Paul Boisvert et implantée à Montréal depuis 2007. L’entreprise n’oublie pas ses racines en multipliant les projets sur le vaste territoire de la Mauricie et en contribuant au rayonnement des artistes de la région partout au Québec. PUR Communications est notamment un partenaire majeur du concours de chant Star Plaza qui est présenté annuellement à La Plaza de la Mauricie de Shawinigan depuis 2008. 

Depuis sa fondation, l’entreprise a développé des stratégies et un large réseau de contacts dans le show-business. Au fil des ans, son équipe a collaboré à de nombreux projets d’envergure avec notamment Céline Dion, Laurence Jalbert, Véronic DiCaire et Fabiola Toupin. Les artistes représentés par PUR Communications proviennent de diverses catégories dont la chanson, la musique, l’humour et l’animation.  

Les artistes de PUR ont vendu des millions d'albums à travers le monde, se méritant des certifications argents, ors et platines. Ils se sont produits sur des scènes et plateaux de télévision prestigieux tels que le Théâtre St-Denis, le Gala Juste pour rire, l’Olympia de Paris, l'Eurovision et l'émission de Michel Drucker. Ils ont raflé des Félix (Gala de l'ADISQ), des Juno Awards et des World Music Awards. Ils ont figuré au sommet des palmarès, au Billboard et se sont produits en spectacle devant des millions de personnes au Québec, au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde.  

Le fondateur et président de l’entreprise, Pierre-Paul Boisvert, cumule plus de dix ans d’expérience dans le show-business. Sa passion et sa détermination l’ont amené à se démarquer dans plusieurs sphères de l’industrie dont la gérance d’artistes, la production de spectacles, la gestion d’événements, les relations de presse et le booking de spectacles. Longtemps associé à des événements majeurs pour les artistes en émergence, il a, entre autres, mis sur pied plusieurs concours de la chanson. En 2005 et 2006, il fonde et dirige le Festival de la Relève de Trois-Rivières, qui deviendra le tremplin par excellence pour de nombreux artistes de partout au Québec. Depuis plusieurs années, il a su se démarquer par son dynamisme et ses grandes aspirations. Il est notamment membre de Culture Montréal ainsi que des académies de l’ADISQ, des Juno Awards et des Grammy Awards.   



Coordonnées
9179, Clark
Montréal (Québec)  H2N 1S1
438 381-4586
info@purcom.ca
Contacter