Nouvelle image pour DANSEncore

Après plusieurs mois de travail, DANSEncore dévoile, avec grande fierté, sa nouvelle image de marque. Propulsée vers l’avenir avec la tête pleine de nouveaux projets, l’organisation se redéfinit tout en continuant de célébrer la danse dans toute sa diversité.

Toujours en maintenant son événement phare et majeur qu’est le Festival International DANSEncore, l’organisation souhaite de plus en plus ajouter des cordes à son arc en développant d’autres productions et en diffusant de nouveaux projets en danse et ce, tout au long de l’année. Devant cette tendance, un travail de réorganisation de la marque s’imposait. DANSEncore devient officiellement l’organisme qui chapeaute d’un côté le Festival International DANSEncore et de l’autre, les autres projets en danse comme CasseNoisette. Les dessins, créés d’un seul trait de crayon, rappellent cet esprit de partage et de découverte qui ficelle tous les projets de DANSEncore. Ces dessins viennent appuyer la mission en montrant la danse dans toute sa diversité et l’effet tapisserie témoigne bien de la célébration et des rencontres entre le public, les artistes professionnels et les danseurs de la relève. Nous tenons à remercier David Gélinas (Cinétic) et Charlotte Archambault pour la création de cette image de marque ainsi que Claude Précourt pour l’animation graphique de la vidéo.


Découvrez la vidéo de présentation ici : https://bit.ly/3c21NAN


#