Un sixième roman pour Samuel Sénéchal

Samuel Sénéchal présente « Faits divers », son sixième roman, le dernier de la désormais grande famille de Les productions Désordre.

Résumé : Le destin de Fred, un jeune dramaturge, est perturbé lorsqu’il décide de quitter son emploi de scénariste et metteur en scène pour aboutir comme chroniqueur dans un grand quotidien montréalais. Affecté à la couverture des faits divers, il réalisera très vite que la réalité est parfois plus surprenante que la fiction. Appuyé par Treavor, un voyageur énigmatique, et par Adrielle, une collègue de travail, le protagoniste sera plongé dans une enquête où l’humour, l’action et l’insolite se côtoient.

Les lecteurs pourront rencontrer l'auteur les 21 et 22 septembre au centre d'achats Les Rivières.

À propos de l'auteur

Samuel Sénéchal est détenteur d’un baccalauréat en études littéraires et d’une maîtrise en création littéraire. Il enseigne la littérature au Cégep de Trois-Rivières depuis 2014. En plus de l’écriture, il se consacre également à la musique : il travaille actuellement à un mini-album qui devrait paraître en 2020. Dans une démarche complètement indépendante visant à conserver un contrôle total sur ses créations artistiques, il écrit, édite, produit et distribue ses projets lui-même par le biais de sa petite entreprise, Les productions Désordre.