NOUVELLE GALERIE POUR ZABEL

De retour au Québec, après un mois entier à parcourir des expositions et galeries américaines, Zabel est revenu choyée par une nouvelle collaboration. Zabel est maintenant représentée par Lozano & Barbuti Gallery, située en plein cœur du French Carter en Nouvelle-Orléans.

Après sa participation au TEXAS CONTEMPORARY à Houston du 4 au 7 octobre dernier ainsi qu’au ART SAN DIEGO en Californie du 18 au 21 octobre dernier,  Zabel s’est vu offrir plusieurs opportunités de collaboration. Une d’entre elle est déjà d’actualité car ses toiles sont maintenant exposées en Nouvelle-Orléans, suite à la signature de son contrat et la livraison de ses premiers tableaux.




Coups de cœur immédiat et simultané par Caliche, le propriétaire de la galerie, et par Randall, le directeur de la Galerie, à l’origine de cette nouvelle collaboration. Galerie spécialisée principalement en musique et en Jazz,  les toiles à thématique musicale ont principalement retenues leur attention. Ils veulent toutefois élargir les possibilités en offrant plusieurs volets de sa créations artistique.

Comme la Nouvelle-Orléans est une destination artistique et touristique internationale, la galerie est réputée pour attirer des amateurs d’art de partout dans le monde. Un nouveau tournant prometteur pour la carrière de Zabel!

D’ici sa prochaine expédition à l’international qui se dessine actuellement, vous pouvez la retrouver à sa Galerie de Champlain en Mauricie (horaire variable et sur rendez-vous) où elle nous concocte également une activité régionale sous peu…

https://www.lozanoandbarbutigallery.com/
https://txcontemporary.com/
http://www.zabelgallery.com/