Oeuvres numériques à la place des Arts

QUOI
Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) est fier de s'associer à la Place des Arts (PDA) afin de permettre la réalisation d'oeuvres numériques diffusées à l'Espace culturel Georges-Émile-Lapalme entre le 1er janvier et le 30 juin 2019.

Reflet de la vitalité artistique québécoise, l'Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts est un lieu ouvert à tous animé d'une centaine d'activités artistiques et culturelles gratuites et fréquenté par des millions de passants chaque année. Cet espace est une vitrine pour les artistes émergents et les nouvelles formes d'expression artistiques comme l'art numérique, notamment grâce à sa salle d'exposition et à sa mosaïque composée de 35 écrans numériques.

QUI
Sont admissibles les artistes professionnels en arts numériques, en arts visuels et en cinéma et vidéo qui comptent plus de deux années de pratique artistique au Québec ou à l'étranger.

QUAND
La date limite pour soumettre un projet est le 4 septembre 2018.

Pour plus d'informations, les candidats sont invités à contacter Laurent Rozencwajg au 1-800-608-3350 ou par courriel : laurent.rozencwajg@calq.gouv.qc.ca

Soumettre un projet