Midi littéraire avec Patrick Boulanger et David Goudreault

Dernier rendez-vous en cette septième année des midis littéraires!

Mesdames Louise Lacoursière, Julie Brosseau et Monique Parent ainsi que la Société des écrivain.e.s de la Mauricie sont heureuses d'accueillir Patrick Boulanger et David Goudreault, auteurs qui ont consolidé l’unicité de leur prose et de leur poésie en s’inspirant de ce qui les entoure, notamment les bêtes, tantôt à l’apparence humaine, tantôt animales.

C'est dans le confort du Centre culturel Pauline-Julien (Cap-de-la-Madeleine) que M.Boulanger recevra M.Goudreault le temps d'un échange intime où vous êtes toutes et tous conviés.

Les hommes, tous deux poètes et romanciers, sauront assurément vous surprendre là où vous ne les attendez pas. Publiés aux Éditions Écrits des Forges, les auteurs feront vivre et danser les mots avec autant de sérieux que d'heureuse désinvolture. Leur réputation n'est plus è faire, venez célébrer l'arrivée de la saison chaude avec un dernier rendez-vous littéraire!

LUNDI  11 JUIN 2018 de 12 h à 13 h

GRATUIT | Apportez votre lunch. 
Le café est offert gracieusement par le Café Morgane.

Merci à nos précieux partenaires: Librairie PoirierCoopsco Trois-RivièresCafé MorganeFestival littéraire Mauricie/Centre-du-QuébecSalon du livre de Trois-Rivières et Culture Trois-Rivières.

Événement Facebook