Festivoix : Une scène qui relie les deux rives

 


 Le FestiVoix de Trois-Rivières, présenté par Loto-Québec, est fier de dévoiler aujourd’hui sa toute nouvelle scène Port de Trois-Rivières des Voix Maritimes.

Afin de souligner le 25e anniversaire du FestiVoix, les 25 printemps de Plein Sud, ainsi que le 50e anniversaire de la fondation du Pont Laviolette, le FestiVoix a voulu marquer le coup en créant une scène qui relierait les deux rives. Cette toute nouvelle scène devient donc le trait d’union entre Trois-Rivières et la Rive-sud. Grâce à la collaboration des organisations Plein Sud et Quai en Fête, la création de cette toute nouvelle scène s’est réalisée de façon toute naturelle!

La scène Port de Trois-Rivières des Voix Maritimes sera située au magnifique Quai de Ste-Angèle. Les festivaliers qui le désireront pourront prendre la navette fluviale AML reliant Trois-Rivières et Bécancour au son d’un apéritif musical offert par les artistes de la programmation qui seront du trajet! Puis, place au spectacle au Quai de Ste-Angèle et à une multitude d’activités qui y seront offertes. Tous les concerts seront présentés gratuitement!

 

 

PROGRAMMATION ET HORAIRE DES CONCERTS
AU QUAI DE STE-ANGÈLE

 


Samedi 30 juin à 13 h 45 : Les Petites Tounes
Dimanche 1er juillet à 11 h : La trompette et ses cordes

Samedi 7 juillet, 13 h 45 : Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs
Dimanche 8 juillet, 11 h :
Les Frères Bélanger

 

 

Pour accéder au cahier de presse des Voix Maritimes :

https://www.calameo.com/read/00353344717f5246cfc27