Guy Brière en campagne de sociofinancement pour son 3e album

Guy Brière en route pour un 3e album 

Bipolaire est un projet constitué à 100% de chansons originales francophones. L'auteur-compositeur-interprète Guy Brière, qui ne cesse d'étonner par son style coloré, en est le responsable, le producteur et le réalisateur. Il est entouré du talentueux guitariste François Plante qui signera les arrangements et la coréalisation ; cet album n'a pas d'autres choix que d'être d'une grande qualité. Les excellents musiciens d'expérience Alexandre Rousseau et Seb Fauvelle complètent le quatuor.

Tel un funambule, son auteur propose, dans ce nouveau projet, des chansons qui penchent parfois vers un style plus mélancolique et d'autres fois vers un coté humoristique. C'est l'heureux mélange des styles musicaux et d'écriture qui rendront ce projet hors de l'ordinaire.

Le financement recueilli servira essentiellement à la partie réalisation de l'album: enregistrement, mixage, matriçage et duplication. L'objectif visé constitue environ 25 % des dépenses totales estimées pour l'ensemble du projet. De son coté, l'instigateur du projet Guy Brière contribuera à près de 50 % du financement total.

CONTRIBUEZ SUR KICKSTARTER

Guy Brière en spectacle
8 juin 2018 : Café du Marché St-Etienne des Grès, 19h30
23 juin 2018 : Fête Nationale, La Tuque, 19h30
13 juillet au 8 août 2018 : Tournée en France
18 août 2018 : Le Rond Coin St-Hélie de Caxton
19 août 2018 : Scène Place Ste-Victoire, Victoriaville, 19h
13 octobre 2018 : Place des Arts (salle Claude-Léveillée), 20h

http://www.guybriere.com