Appel de films régionaux

Le long week-end du court, festival dédié aux courts métrages de la planète Terre, sera de retour à l’automne prochain pour sa 5ème édition. Sensible à la création régionale, l’événement de diffusion lance son appel annuel de films aux réalisateurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Si vous êtes désireux de voir votre court métrage présenté en septembre prochain, il vous suffit de soumettre celui-ci à l’adresse suivante : festival@travellingdistribution.com, avant le vendredi 20 juillet 2018.

Formateur et rassembleur, Le long week-end du court existe depuis 2014 et s’est imposé au fil des ans comme l’un des rendez-vous culturels de la Mauricie. Proposant une rétrospective des meilleurs films nationaux et internationaux de l’année écoulée, l’événement cherche à occuper une place de choix dans le paysage court métrage au Québec.

Organisé et présenté par la maison de distribution Travelling, les films qui voyagent, Le long week-end du court tient à remercier le Conseil des arts et des lettres du Québec et Culture Trois-Rivières ainsi que l’ensemble de ses précieux partenaires.