Baptiste Prud'homme et Renay Ray au prochain midi littéraire

UNE PREMIÈRE AUX MIDIS LITTÉRAIRES! 

Deux auteur.e.s réunis par l'écriture musicale à titre d'auteur.e-comppositeur.e-interprète. Baptiste Prud'homme a, notamment, écrit «Chansons de papier - Les livres de la Mauricie en chansons et en histoires» alors que Ray Renay, auteure franco-ontarienne vivant maintenant à Montréal, a été trois fois finaliste au prestigieux International Songwriting Competition de Nashville.

Mesdames Louise Lacoursière, Julie Brosseau et Monique Parent ainsi que la Société des écrivain.e.s de la Mauricie sont heureuses d'accueillir Baptiste Prud'homme et Renay Ray à l'occasion de cette deuxième édition de la septième année des midis littéraires!

C'est dans le confort de la Salle Louis-Philippe Poisson (2e étage) de laMaison de la culture de Trois-Rivières que M.Prud'homme recevra Mme Ray le temps d'un échange intime où vous êtes toutes et tous conviés.

GRATUIT | Apportez votre lunch. 
Le café est offert gracieusement par le Café Morgane.

Merci à nos précieux partenaires: Librairie PoirierCoopsco Trois-Rivières,Café MorganeFestival littéraire Mauricie/Centre-du-QuébecSalon du livre de Trois-Rivières et Culture Trois-Rivières.

LIEU : Salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la culture, 2e étage.
DATE : Lundi 9 avril 2018
HEURE : 12 h à 13 h

ÉVÉNEMENT FACEBOOK

https://www.facebook.com/events/1724906990863924/