LA BOHÈME, Fabiola chante Aznavour

Lancement du 4e album de Fabiola Toupin
LA BOHÈME, Fabiola chante Aznavour

C’est le mercredi 16 novembre prochain dès 17 heures, au foyer de la salle J.-A.-Thompson, qu’aura lieu le lancement du 4e album de Fabiola Toupin : LA BOHÈME, Fabiola chante Aznavour. À cette occasion, Fabiola Toupin offrira, accompagnée de sa pianiste Catherine Maurais, une prestation de quelques chansons.

Cet album, enregistré à la salle Louis-Philippe-Poisson de la maison de la culture de Trois-Rivières, offre 13 titres en formule duo, piano ou guitare-voix. Cette approche intime donne à l'auditeur l’impression que l’artiste est assise à ses côtés, l’invitant à entonner ces airs inoubliables de Charles Aznavour avec elle. À la fois jazz, tendres et rythmés, les arrangements mettent en lumière ce répertoire cabaret réaliste avec classe.

La prise de son, effectuée par Sébastien Cloutier du studio Banzaï, a su capter cette chaleur propre à la voix de Fabiola Toupin que l’on peut apprécier dans La Bohème, Comme ils disent, For me Formidable, Les plaisirs démodés, Emmenez-moi, pour ne citer que celles-là.

Comment ne pas se blottir au coeur du répertoire du grand Charles Aznavour, qui fait honneur à ce métier d’art qu’est l’écriture d'une chanson en nous plongeant dans la richesse de la langue française.

Cet événement est gratuit et ouvert à tous et à toutes.

Prestation, petites bouchés et service de bar seront offerts au public.
Nous demandons aux intéressés de confirmer leur présence auprès de Cécile Batéjat (819) 668-1180 ou par courriel à cecilebatejat@gmail.com

DATE : MERCREDI LE 16 NOVEMBRE 2016
HEURE : 17 H À 19 H
LIEU : Foyer de la salle J.-A.-Thompson
(374, rue des forges, Trois-Rivières)


Pour une entrevue avec Fabiola, veuillez communiquer avec Cécile Batéjat, coordonnatrice
(819) 668-1180
cecilebatejat@gmail.com

http://www.fabiolatoupin.com/