Le jardin des lettres oubliées

La comédienne et performeuse Diane-Andrée Bouchard vous convie à une performance le samedi 5 novembre 2016 au Centre d’art des Récollets-St.James de Trois-Rivières.

Diane-Andrée Bouchard enseigne le théâtre et la performance au Département de Théâtre et créations médias du Cégep de Trois-Rivières depuis plusieurs années. Pour ce projet, elle a amassé 20 lettres qui n’ont jamais été lues par leur destinataire. Des lettres écrites entre 1979 et 2016.  Elle les découvrira et les dévoilera simultanément, en direct, lors d’une performance étonnante. Lettre à l’agresseur, Maman maman maman, Catherine, Tu me manques, Tout ce qu’on s’est jamais dit… & Tout ce qu’on se dira jamais assez…, Il y a un an de cela, tel un petit ange sont les appels de certaines de ces lettres… Des appels qui veulent sortir de l’oubli et être entendus!

Soyez des nôtres pour la création du jardin et la transformation performative et collective de ces lettres oubliées, en beauté!


Les billets sont mis en vente à Enspectacle.ca ou à Ovation.ca au coût de 15$ pour les adultes et de 12$ pour les étudiants.

Billetterie : 819 380-9797     Extérieur :  1-866-416-9797


En partenariat avec Atelier Silex