Événement-bénéfice au profit de la Fondation du Conservatoire

Événement-bénéfice au profit de la Fondation du Conservatoire
Série LES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières instaure cette année une tradition : celle de célébrer le Mardi gras au 587, rue Radisson. « Le 9 février prochain, dès 18 h 30, sous la présidence de madame Stella Montreuil, le thème du Carnaval de Venise sera à l’honneur au Conservatoire, tant dans l’atmosphère des lieux, les mets et les vins offerts, que dans la musique présentée. Des artistes de renom animeront la fête que ce soit à la harpe, au clavecin, au piano, au violon, au violoncelle ou même à l’accordéon, sans oublier le chant », spécifie la directrice du Conservatoire et représentante locale de la Fondation, madame Johanne Pothier.

À cette occasion, le Conservatoire profitera de l’expertise de l’agence Voyages Arc-en-Ciel et des services du programme de gestion hôtelière et de restauration du Collège Laflèche, afin de proposer au public les saveurs de l’Italie.

Les places disponibles sont limitées à 100 et les billets sont déjà en vente au coût de 100 $ avec reçu pour fins d’impôt de 60 $. Tous les profits de cette soirée seront versés à la Fondation en dons dédiés au Conservatoire de musique de Trois-Rivières. Grâce à la Fondation, les élèves du Conservatoire profitent d’un soutien exceptionnel sous forme de bourses d’études ou d’excellence, de stages de perfectionnement, de cours de maître et de projets pédagogiques initiés par l’institution.

Pour acheter vos billets en ligne, cliquez ici.    

- 30 -


Renseignements 
José Bastarache
Secrétariat et communication 
Conservatoire de musique de Trois-Rivières
819 371-6748, poste 224

http://www.fondationconservatoire.org/